| | CESAR GRIFFON NIVERNAIS NE EN 2003 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hindy Administrateur

Nombre de messages: 12819 Age: 55 Emploi: ** Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: CESAR GRIFFON NIVERNAIS NE EN 2003 Dim 20 Mai - 10:13 | |
| CESAR GRIFFON NIVERNAIS 5 ANS Comme dit Valérie qui s'est occupé de lui pendant plusieurs mois c'est une crème de chien pour celui ou celle qui ne connaisse pas cette race je peux vous garantir que ce sont des chiens avec un caractère merveilleux il est un peu craintif ils sont de très bon chien de compagnie Bien sur Chasseur s’abstenir N° DE TATOUAGE 2 FDZ 878 mise a jour de l'âge juillet 08*********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille
Dernière édition par Hindy le Dim 29 Jan - 11:00, édité 4 fois |
|
 | |
Carmella Administrateur

Nombre de messages: 4178 Age: 44 Emploi: régisseur Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: cesar Dim 20 Mai - 11:43 | |
| J'ai un petit faible pour les chiens aux longues oreilles je les trouve craquant il me fait penser un peu a briska qui est partie y 'a pas longtemps j'espére que toi aussi bientôt tu trouvera une petite famille  |
|
 | |
Carmella Administrateur

Nombre de messages: 4178 Age: 44 Emploi: régisseur Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: cesar Mer 23 Mai - 14:10 | |
| Il est un peu craintif mais tellement d'amour dans ses yeux il n'a qu'une envie c'est qu'on le caresse mais pour l'instant il est un peu perdu le pauvre  |
|
 | |
Pascale80 Membre

Nombre de messages: 11 Age: 49 Emploi: secrétaire Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: CESAR GRIFFON NIVERNAIS NE EN 2003 Mer 6 Aoû - 7:41 | |
| |
|
 | |
jennichien Membre

Nombre de messages: 31 Age: 22 Emploi: etudiante Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: CESAR GRIFFON NIVERNAIS NE EN 2003 Dim 8 Mar - 23:08 | |
| je donne des nouvelle de cesar !! ^^ c'est un chien ADORABLE c'est le cas de le dire on n'arrive a le sortir ce qui est une grande etape car nous ne pouvions meme pas l'approcher!! il demande des calins et viens naturellement aux gens (quand il connait la personne evidament) !! c'est un vrai nounours venez le voir car il ne demande qu'une belle famille !! ^^  |
|
 | |
ladyhawke Membre

Nombre de messages: 15 Age: 43 Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: CESAR GRIFFON NIVERNAIS NE EN 2003 Ven 21 Aoû - 2:28 | |
| est ce que César est toujours à adopter ? |
|
 | |
Carmella Administrateur

| Sujet: Re: CESAR GRIFFON NIVERNAIS NE EN 2003 Ven 21 Aoû - 7:40 | |
| César est toujours à adopter, il faudrait des personnes trés douces patientes car ce chien a dû souffrir ,il a fait de grand progrés , c'est un amour *********************  la petite Gaya est à l'adoption en fa chez moi , c'est une sauterelle trés joyeuse qui aimerait une famille avec un compagnon car elle adore jouer et un petit coin de verdure c'est une sportive.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CESAR GRIFFON NIVERNAIS NE EN 2003 Dim 15 Nov - 20:17 | |
| j'arrive enfin a le caresser il vient un peu quand je l'appel et il vient prendre le fromage dans ma main  je sui trop contente |
|
 | |
labdog Membre

Nombre de messages: 17 Age: 44 Emploi: senior développeur informatique au chômage Date d'inscription: 16/12/2010
 | Sujet: Re: CESAR GRIFFON NIVERNAIS NE EN 2003 Ven 17 Déc - 1:32 | |
| ô le beau chien. tout ces chiens maltraités. perso, je comprends pas.... |
|
 | |
liseron habitué(e)

Nombre de messages: 1316 Age: 52 Emploi: * Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: CESAR GRIFFON NIVERNAIS NE EN 2003 Sam 4 Juin - 23:24 | |
| toujours là....Prince de la cour César ,tu es unique , adorable et gentil |
|
 | |
Hindy Administrateur

Nombre de messages: 12819 Age: 55 Emploi: ** Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: CESAR GRIFFON NIVERNAIS NE EN 2003 Dim 29 Jan - 11:04 | |
| César à fait d'énorme progrès mais il restera toujours méfiant il a beaucoup trop souffert dans sa jeunesse c'est un super chien pleins de tendresse il faut une personne avec beaucoup de patience et d'amour *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
karine306 habitué(e)

Nombre de messages: 490 Age: 63 Emploi: retraitée Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: CESAR GRIFFON NIVERNAIS NE EN 2003 Dim 29 Jan - 16:18 | |
| |
|
 | |
| | CESAR GRIFFON NIVERNAIS NE EN 2003 | |
|