Au-Bonheur-des-4-Pattes-

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

2 chats qui ne s'entendent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 2 chats qui ne s'entendent pas   Lun 14 Aoû - 23:20

bonjours à tout le monde voila j'ai un petit problème je possède une chatte qui a 1 ans depuis peu et viens d'en adopté une seconde qui a 4 mois mais la co-location des deux se passe pas vraiment trés bien et j'aimerais savois si il y a un moyen ou un conseil pour que cela s'arrange et que tout se passe bien entre elles
d'avance merci et longue vie a ce forum et au refuge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hindy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi: **

MessageSujet: Re: 2 chats qui ne s'entendent pas   Mar 15 Aoû - 17:34

Bonjour Gérald
je pense qu'il faut attendre et oui la nouvelle venue empiète sur son territoire
mais cela vas s'arrangé elle risque de s'envoyer les pattes et de soufflé mais rien de méchant ne vous inquiété pas bientôt elles seront les meilleures copines du monde surtout ne faite pas de différence continuez comme avant que la petite arrive elles vont se rapproché de plus en plus il faut être patient tenez-nous au courant

Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)

Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui

vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE

En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille
http://www.au-bonheur-des-4-pat.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 chats qui ne s'entendent pas   Mar 15 Aoû - 22:02

merci beaucoup de tout façon je n'aurais pas pu me séparé d'aucune des deux donc on va attendre on verra bien aujourd'hui ça a vraiment était tendu entre elle c'est surtout la chatte d'un an qui suis de plus ou moins loins la nouvelle, la petite chatte ne la calcul meme pas meme si de temps en temps elle souffle mais rien de trés méchant
merci beaucoup pour votre réponse je vous tiens de toute façon au courrant
et longue vie à votre refuge
c'est un ami qui m'en a parler ils sont venus ce week end au sujet d'une petite chatte trouvé aux "iris" à Nîmes voilà je pense que ça vous dit quelque chose
voila encore merci ;)
Hindy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi: **

MessageSujet: Re: 2 chats qui ne s'entendent pas   Mar 15 Aoû - 23:14

ah oui je me rappelle j'étais au refuge qu'en ils sont venus d'ailleurs nous avons visité le refuge ensemble le chaton est sur le forum sous la rubrique chat male ---- page chaton---photo 11 il est très petit pour son âge
mais ne vous inquiétez pas pour vos chats d'ici 15 j vous verrez il y aura un changment déjà de toute façon nous restons en contact
a bientôt

Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)

Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui

vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE

En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille
http://www.au-bonheur-des-4-pat.net

2 chats qui ne s'entendent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1