| | Perdu chatte écaille de tortue Beauvoisin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pacha30 Bienvenue

Nombre de messages: 3 Age: 35 Emploi: étudiante infirmière Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Perdu chatte écaille de tortue Beauvoisin Dim 5 Déc - 14:13 | |
| Bonjour, j'ai perdu ma chatte écaille de totue marron et fauve le 17 novembre en centre ville de Beauvoisin. Elle est tatouée DDZ981, stérilisée et a plus de 15 ans (je l'ai adopté à la spa de Montpellier il y a 10 ans). Je suis trés inquiète car elle n'a pas l'habitude de sortir, et qu'elle est introuvable. J'ai mis des affiches chez tous les commerçants, dans les boites à lettre de tout le quartier (plus de 200 affichettes); j'ai appelé tous les refuges et les fourrières ainsi que les vétos; j'ai posté des déclarations sur beaucoup de sites.....ET TOUJOURS RIEN.... Je suis désespérée. Je crée ce post afin de créer si possible une chaine d'info: POUVEZ VOUS FAIRE PASSEZ LE MESSAGE AUX PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ. Je vous remerçie par avance.  |
|
 | |
Hindy Administrateur

Nombre de messages: 12819 Age: 55 Emploi: ** Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Perdu chatte écaille de tortue Beauvoisin Dim 5 Déc - 14:34 | |
| bonjour pacha je suis désolée pour votre petite chatte est t'elle en bonne santé ? avez vous vu tous les voisins qu'elle que fois les chats se retrouvent coincés chez quelqu'un cave, garage etc...
l'avez vous mise ici http://www.chat-perdu.org/
*********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
pacha30 Bienvenue

Nombre de messages: 3 Age: 35 Emploi: étudiante infirmière Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: Perdu chatte écaille de tortue Beauvoisin Dim 5 Déc - 21:34 | |
| Bonsoir, Isis est en bonne santé (voire un peu trop grasouillette!). C'est une chatte trés gentille et trés calme. J'ai fait le tour de mon voisinage le jour meme de sa disparition. Plusieurs d'entres eux sont trés sympas et s'inquiétent réguliérement de mes recherches. L'un d'entre eux est un pépé qui nourrit les chats sauvages et il garde la photo d'Isis au cas où il la verrai. J'ai mis une annonce sur le site que vous me conseillez il y a déjà quelques temps (c'est la première qui apparait pour le Gard). J'ai reçu des appels mais ce sont des personnes qui veulent me donner leur chat. Ils n'ont pas compris que c'est ma minette que je veux (j'ai encore 2 autres matoux à la maison + ma vieille chienne). J'ai encore passé 3 heures à fouiller la village aujourd'hui. Je referai un tour des boites à lettre avec mes affichettes dans la semaine. Mon conjoint pense que c'est quelqu'un qui la trouvé et qui la garde, en pensant peut etre bien faire... Si seulement je pouvais au moins savoir si elle va bien... Bonne soirée, je continue mes recherches, à bientot, et merçi pour votre sympatie. |
|
 | |
Carmella Administrateur

Nombre de messages: 4178 Age: 44 Emploi: régisseur Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Perdu chatte écaille de tortue Beauvoisin Lun 6 Déc - 20:25 | |
| son tatouage est lisible ?
*********************  la petite Gaya est à l'adoption en fa chez moi , c'est une sauterelle trés joyeuse qui aimerait une famille avec un compagnon car elle adore jouer et un petit coin de verdure c'est une sportive.  |
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: Perdu chatte écaille de tortue Beauvoisin Lun 6 Déc - 20:30 | |
| l'avez vous mise sur facebook je vais la diffuser *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
pacha30 Bienvenue

| Sujet: Re: Perdu chatte écaille de tortue Beauvoisin Lun 6 Déc - 21:22 | |
| Bonsoir, tout d'abord, je vous remercie de l attention que vous portez à ma minette. Ensuite, je ne suis pas sure que le dernier chiffre soit bien lisible mais avec un seul chiffre en moins, on peut quand meme retrouver le propriétaire (enfin, si on cherche...) Enfin, non, je ne l'ai pas mise sur Face Book car je n'ai pas de compte. Je recois des appels suite à mes annonces et à mes affiches, mais c'est à chaque fois pour me donner un chat...ça m'énerve un peu. Je continue à chercher, et encore merçi à vous, bonne soirée de la part de Diana, Mufin, Rineska, Tornado, Junior, Pacha et Goya (ce sont mes bestioles!!) et d'Isis bien sur. A Bientot. |
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: Perdu chatte écaille de tortue Beauvoisin Lun 6 Déc - 23:21 | |
| De rien on comprend oui les gens comprennnent ce qu'ils veulent c'est vous donnez un chat qui ne veulent plus ça les arange bien
je les mise sur facebook ça diffuse
avez vous vu le facteur et malheureusement aussi les éboueurs ? désolée de vous posez cette question mais ça en fait partie
*********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
sylr Invité
 | Sujet: Re: Perdu chatte écaille de tortue Beauvoisin Jeu 14 Avr - 16:45 | |
| bonjour,
J'ai egalement perdu mon chat à Beauvoisin, samedi dernier,
Avez vous retrouvé le votre ??
Lien pour avoir une photo de mon chat perdu :
Si quelqu'un l'a vu ...
Nous sommes tres inquiets |
|
 | |
sylr Invité
 | Sujet: toujours pour binouze perdue .... Jeu 14 Avr - 16:47 | |
| |
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: Perdu chatte écaille de tortue Beauvoisin Jeu 14 Avr - 16:54 | |
| avez vous une photo est t'il stérilisé et identifié ?. *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
| | Perdu chatte écaille de tortue Beauvoisin | |
|