| | MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hindy Administrateur

Nombre de messages: 12819 Age: 55 Emploi: ** Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin Ven 22 Oct - 20:29 | |
| Le 12 octobre 2010, MICKY un Yorkshire de 14 ans et 2,6 kg a été tué à coup de pierre par un voisin.
Ce chien abandonné avait rejoint l'association "York et Minis en Détresse" à JOUQUES 13490, il y a environs 3 ans. MICKY était un tout petit York sans dent avec un coeur aussi solide que celui d'un chiot : il faisait l'étonnement du vétérinaire de l'association.
Le siège social et le lieu qui héberge les petits chiens abandonnés et maltraités sont au domicile de la Présidente.
Depuis 7,5 ans, un couple de voisins psychotiques à tendance paranoïdes harcèlent et n'hésitent pas à agresser physiquement Sylviane la Présidente de l'assos (qui pourtant ne fait rien pour les provoquer : même pas porté plainte pour leur nombreux méfaits).
La mort de ce petit chien innocent est absolument INTOLERABLE : Mais le pire est que les autres chiens encore hébergés à l'association sont en grand danger de mort. Ces voisins sont tout à fait capables de lapider d'autres chiens !
Faudra-t-il que cette malheureuse histoire se finisse à coup de fusil ???
La gendarmerie de Peyrolles laisse entendre que les Tribunaux sont trop encombrés pour s'occuper de rendre la justice pour un chien !
Il faut donc faire pression sur le Procureur de la République et le Ministre de la Justice pour qu'enfin les lois qui existent soient appliquées !
Par la signature de cette pétition, vous demandez que justice soit faite pour punir la mort de ce petit chien.
Il existe une loi et vous demandez qu'elle soit tout simplement appliquée.
Article 521-1 (Loi nº 94-653 du 29 juillet 1994 art. 9 Journal Officiel du 30 juillet 1994) (Loi nº 99-5 du 6 janvier 1999 art. 22 Journal Officiel du 7 janvier 1999) (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique.
Des photos et la copie de la plainte seront bientôt sur le site Internet de l'Association "York et Minis en Détresse" : www.yorketminisendetresse.org
En mémoire de MICKY, faites tourner le lien de cette pétition à tous vos correspondants virtuels et vos amis de Facebook (pour l'instant l'association n'a pas de page sur F.B).
Faites circuler au maximum... sans modération !
Merci au nom de tous les petits chiens abandonnés et maltraités...
Merci au nom de MICKY.
N'oubliez pas de visiter le site de Sylviane elle fait du bon boulot avec ses petits protégés
www.yorketminisendetresse.org *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille
Dernière édition par Hindy le Mar 11 Jan - 10:19, édité 1 fois |
|
 | |
titia1330 Membre

Nombre de messages: 76 Age: 23 Emploi: Maman Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin Sam 23 Oct - 12:00 | |
| C'est honteux que la police laisse faire ce genre de barbarie !! |
|
 | |
sandrine30 habitué(e)

Nombre de messages: 2433 Age: 40 Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin Sam 23 Oct - 12:32 | |
| C'est signé.
C'est honteux le comportement de la police même si je ne suis pas étonnée car ils ont déjà du mal à se déplacer pour les humains.
C'est dingue le nombre d'abruti et je reste poli qui s'en prenne aux animaux, il ne faut pas avoir grand chose dans le slip pour s'en prendre aux animaux. |
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin Dim 9 Jan - 19:48 | |
| A l'heure ou la protection animale font leur possible pour sauver des animaux nos fidèles compagnons, à l'heure où nous nous battons parce que trop de chiens naissent, à l'heure où nous ne pouvons pas tous les sauver et nos loulous finissent euthanasiés parce que plus de place nulle part et bien vous savez que l'on peut passer de la protection animale à éleveuse et oui c'est ce que je viens d'apprendre  j'ai honte pour elle c'est sûr que la PA ça ne rapporte pas et moi qui est mis plus haut qu'elle faisait du bon boulot je lui faisais confiance quelle déception son site de la protection animale www.yorketminisendetresse.org et voici son site d'éleveuse http://mamourdeyork.wifeo.com/index.php vraiment cela me dégoûte comment peut -t-on faire reproduire en voyant toute cette misère animale elle invitée à venir en discuter je vous laisse juge *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
nura habitué(e)

Nombre de messages: 4749 Age: 61 Emploi: . Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin Dim 9 Jan - 20:37 | |
| eh oui aprés avoir tiré a boulets rouges sur les éleveurs, aprés avoir fait pleurer dans les chaumieres pour récolter un peu de sou, aprés avoir bien pris les gens pour des pigeons, ah elle devait bien se marrer cette dame, en attendant fait comme je dis fais pas comme je fais, j'ai honte pour elle |
|
 | |
nura habitué(e)

| Sujet: Re: MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin Dim 9 Jan - 21:51 | |
| |
|
 | |
tippi habitué(e)

Nombre de messages: 934 Age: 40 Emploi: . Date d'inscription: 10/12/2005
 | Sujet: Re: MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin Lun 10 Jan - 23:56 | |
| J'ai signé la pétition mais cette femme faut la surveiller c'est pas possible ça ! |
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin Mar 11 Jan - 10:22 | |
| tu as raison nura son site est bloqué mais ça ne l'empêchera pas de faire de la repro c'est lamentable et ça se dit aimé les animaux tippi j'ai enlevé la pétition parce que maintenant va savoir si c'st vrai tout ça comment faire confiance à cette femme
j'ai la colère mais ils s'ent foutent *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
nura habitué(e)

| Sujet: Re: MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin Mar 11 Jan - 11:13 | |
| pour ma part je n'ai pas signé cette petition des le début car je n'ai jamais eu confiance en ses propos larmoyants et j'ai toujours douté de la veracité de cette pétition |
|
 | |
cheyenne habitué(e)

Nombre de messages: 340 Age: 50 Emploi: artiste peintre Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin Mar 11 Jan - 12:21 | |
| hier ,je me suis connecte sur ses deux sites ,qui étaient valides,il y a son site de sauvetage de york qui ferme ,ce sont les chiens qui vont être punis,et son site d éleveur de york très bien présenté sur un tapis de roses rouges avec de magnifiques chiots a vendre;,,,,,,,,,,,je vous laisse a votre réflexion personnelle que je pense connaitre ,entre l amour et la force que vous avez pour sauver les anges,et la trahison humaine ,c est tout dire . |
|
 | |
nura habitué(e)

| Sujet: Re: MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin Mar 11 Jan - 12:25 | |
| pourquoi les chiens seraient punis cheyenne? je comprends pas ce que tu veux dire |
|
 | |
cheyenne habitué(e)

Nombre de messages: 340 Age: 50 Emploi: artiste peintre Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin Mar 11 Jan - 12:46 | |
| sur son forum aide aux york,elle disait que le refuge ferme,qu elle ne peut plus prendre de chiens ,car certains internautes avaient colportes de fausses nouvelles et les dons manquent,selon elle, les chiens qui s y trouvent finiront leurs jours la bas, mais il faut la surveiller de près , elle peut mentir. |
|
 | |
nura habitué(e)

| Sujet: Re: MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin Mar 11 Jan - 12:48 | |
| non, son assoc sera dissoute qd le dernier chien sera parti |
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin Mar 11 Jan - 13:29 | |
| | Citation: | | car certains internautes avaient colportes de fausses nouvelles |
ce qu'elle dit mais le site d'éleveuse ce n'est pas moi qui les inventé elle fait bien de la reproduction alors qu'elle le fait en connaissance de cause sur la misère animale nous récupérons de + en + de york à la fourrière y a qu'à voir les yorks de nura tous issus de sauvetage d'éleveur ou de fourrière et pourquoi avoir bloqué le site elle se dit endetté, mais tous les associations sont dans le rouge elle n'est pas la seule je ne connais aucune association qui fait des bénéfices aucune c'est bien dommage parce quelle faisait du bon boulot dans la PA. et d'après ce quelle dit elle dissout l'asso de la PA maintenant nous savons de quelle coté elle sera *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
nura habitué(e)

| Sujet: Re: MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin Mar 11 Jan - 13:33 | |
| je vais aller lui mettre un mot sur son livre d'or de son assoc,faut pas prendre les gens pour des imbeciles, elle a grugé tout le monde y compris les éleveurs avec qui elle etait bien copine, elle est rayée son élevage est ouvert on ne sait meme pas depuis qd, donc son assoc c'est peut etre une couverture tout simplement ça me debecte des gens comme ça *ou tu fais de la pa ou tu fais de l'élevage les deux je ne le conçois pas |
|
 | |
| | MICKY Yorkshire 14 ans, 2,6 kg : lapidé à mort par un voisin | |
|