| | Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
losinet habitué(e)

Nombre de messages: 172 Age: 41 Emploi: artisan Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs Ven 22 Oct - 10:46 | |
| C'est une longue vidéo particulièrement intéressante et qui met en avant les aberrations d'un système d'élevage qui met les chiens dans des atroces souffrances. http://best-of-irish-wolfhound.eu/videogn.html |
|
 | |
Hindy Administrateur

Nombre de messages: 12819 Age: 55 Emploi: ** Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs Ven 22 Oct - 13:38 | |
| Merci pour cette vidéo j'ai déjà regardé la moitié les éleveurs devrait regarder ainsi que ceux qui ne veulent absolument que des races ils sont tous modifiés quand on voit le bull terrier avant et maintenant c'est hallucinant
il y a quelque petit problème au début mais insistant ça marche *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
nura habitué(e)

Nombre de messages: 4749 Age: 61 Emploi: . Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs Ven 22 Oct - 19:59 | |
| losinet tu l'as mis cette vidéo sur sos chiens de race? |
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs Ven 22 Oct - 20:08 | |
| c'est à diffusez partout tu la vu nura ? *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
nura habitué(e)

| Sujet: Re: Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs Ven 22 Oct - 20:10 | |
| je regarde plus aucune video ou il y a de la souffrance d'ou que ça vienne ça me rend malade |
|
 | |
losinet habitué(e)

| Sujet: Re: Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs Ven 22 Oct - 23:22 | |
| Nura non pas encore j'y vais de ce pas.... |
|
 | |
losinet habitué(e)

| Sujet: Re: Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs Ven 22 Oct - 23:58 | |
| Ca y est c fait sur sos chiens de race |
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs Sam 23 Oct - 9:38 | |
| je viens de regarder l'autre moitié il ne faut pas se faire d'illusion ce qui se passe en Angleterre c'est pareil en France et dans le monde entier là il y a des éleveurs il y a de consanguinité derrière tout cela encore une fois c'est l'argent l'amour du chien et de la race j'en crois pas un mot quand on voit sur les sites d'éleveur c'est ma passion depuis x année drôle de passion j'ai vu trop de choses je ne crois plus à ce qu'ils disent
SVP n'achetez plus, mais aller dans les refuges
et ne parlons pas des chiots venus des pays de l'est c'est une catastrophe des chiots malades vous allez passer votre temps chez le vétérinaire et sans parler de la souffrance de l'animal maintenant tout le monde est au courant et ne me dite pas je ne savais pas avec internet la télévision les médias chaque personne à au moins entendu une fois dans leur vie ce qui se passe dans le monde d'animaux domestiques
Merci à Losinet d'avoir mis cette vidéo très instructive quand on voit le basset hound comme il était et ce qu'il est devenu avec une peau qu'il ne sait plus quoi en faire et cette souffrance des articulations et puis tous les autres vous avez vu les carlins et bien regarder ce que l'ont n'avait au refuge c'est pareil ça prouve bien que c'est aussi en France il n'arrive plus à respirer *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
losinet habitué(e)

| Sujet: Re: Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs Sam 23 Oct - 12:02 | |
| Les bulldogs c pareil les hypertypés sont presque tous opéré du voile du palais pour pouvoir respirer ils ont des scolioses et des hernies discales très handicapantes uniquement pour obtenir une queue en tire bouchon. Diesel que j'ai adopté par l'intermédiaire du CCDM a une malformation à l'intestin qui ne lui permet pas de retenir ses selles toute une nuit...il y a une part de gène dans tout ça et il était pourtant un reproducteur chez son éleveur....combien de petits auront ses gènes...C'est très alarmant et dramatique et les pauvres CKC....quelles souffrances terribles!!! Oui Hindy pour l'argent!!! |
|
 | |
nura habitué(e)

| Sujet: Re: Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs Sam 23 Oct - 20:46 | |
| diesel n'etait pas un reproducteur il appartenait a une famille qui n'a plus supporté ses selles, je le sais c'est moi qui l'ai ramené sur quissac en compâgnie de 3 autres chiens c'etait a l'epoque ou tu voulais adopter un petit vieux
|
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs Sam 23 Oct - 21:01 | |
| nura tu devrais regarder cette vidéo c'est très interressant sur l'évolution des races ils ont tout faux il faudrait envoyer cette vidéo à chaque éleveurs voilà une chienne sortie d'un élevage elle n'a que 4 ans elle est malade ce qui veut dire que tous les petits quelles à -eux ont été vendus deviné la suite et bien bon courage aux propriétaires à l'heure actuelle ils doivent passer leur temps chez les vétos et là les photos c'est 8 jours après elle est arrivée en sang *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
losinet habitué(e)

| Sujet: Re: Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs Dim 24 Oct - 0:18 | |
| Après m'avoir demandé de mettre la vidéo sur SOS c sympa de m'engueuler...Alors pour la petite histoire voilà le post sur lequel je me fait engueuler....
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/bla-bla-bla-gr-gr-gr-f35/tous-les-eleveurs-devraient-s-interroger-t9190.htm#138519
Puis pour clore le débat avec Nura oui j'ai adopté un chien jeune qui s'adapte très bien avec une doberman un peu fofolle...Je vois pas bien un chien plus âgé avec elle....Diesel a toujours des pb de selles, il mange des croquettes spéciales adaptées à son cas et ça ne m'empêche pas de l'aimer très fort. Mes 3 enfants de 14 ans, 4 ans et 9 mois sont une barrière à l'adoption d'un vieux chien qui a besoin de calme et de tranquillité pas d'une vie de famille mouvementée. Chacun adopte en fonction de sa vie de tout les jours et c'est une décision qui ne se prend pas à la légère c pour cela qu'il a ceux qui adoptent les vieux de petites tailles et d'autres les jeunes molosses....
Je ne tire pas à boulet rouge sur les éleveurs c'est d'ailleurs un éleveur qui m'a donné cette vidéo je demande juste que chacun s'interroge mais pour cela il faut la regarder la vidéo!
|
|
 | |
Carmella Administrateur

Nombre de messages: 4178 Age: 44 Emploi: régisseur Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs Dim 24 Oct - 0:40 | |
| on ne peut que s'interroger et être en colére quand on voit cette vidéo la plupart des gens ignorent tout cela et font une confiance aveugle aux elevages quand on voit cette femme dire qu'elle fait eutha ses chiots berger rhodasien parcequ'il n'ont pas l'épine dorsale  ce sont des chiots sains qu'elle tue juste parcequ'elle ne pourra pas les vendre au prix fort comment peut dire aimer les animaux quand on agit de la sorte *********************  la petite Gaya est à l'adoption en fa chez moi , c'est une sauterelle trés joyeuse qui aimerait une famille avec un compagnon car elle adore jouer et un petit coin de verdure c'est une sportive.  |
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs Dim 24 Oct - 8:27 | |
| losinet on ne peut pas voir le lien il faut être enregistrer et je ne le suis pas mais je me doute bien que ça doit pas plaire il doit y avoir beaucoup d'éleveurs la vérité blesse cette vidéo dérange en tout cas ici elle est là bienvenue *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
Blaise habitué(e)

Nombre de messages: 277 Age: 60 Emploi: retraité Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs Dim 24 Oct - 22:56 | |
| Je pourrais citer le cas d'une éleveuse qui faisait reproduire ses chiennes jusqu'à l'âge de 11 ans. Ensuite elle les faisait euthanasier  . Je l'ai su un peu tard car avant je la rencontrais et j'aurais dit ce que j'en pense  . Maintenant elle fait de la reproduction de plusieurs races de petite taille. Il y a quelque temps une personne me disait : " ça fait un an que je lui ai acheté ce chien et je n'ai toujours pas la carte d'identification et l'extait de naissance. Quand je lui en parle elle trouve toujours un prétexte et me dit que ça va arriver ". Ma chienne de 12 ans vient de cet élevage. Si 12 ans en arrière j'avais su ça je ne lui aurais jamais pris un animal. Et avant de partir j'aurais accroché cette '' tordue '' à la façade de son mas. Car j'ai aussi appris que lorsque ses chiens abboyaient trop, elle leur faisait couper les cordes vocales  . Il serait bon de connaître le nom du vétérinaire qui faisait ça car c'est interdit et ce serait bien qu'il lui soit interdit d'exercer sa profession. J'ai cherché sur internet pour connaître toute la descendance de la mère de ma chienne. J'ai trouvé les commentaires concernant le père de ma chienne et l'élevage ( puisqu'il n'était pas de chez cette éleveuse ). J'ai aussi trouvé ceux de la mère. Après ... pas de descendance connue. J'ai plusieurs photos des huit chiots alors qu'ils n'avaient que deux jours. Donc j'ai la preuve d'une descendance. J'ai aussi d'autres photos que j'ai prises pendant les sept semaines précédant le jour où j'ai récupéré ma chienne. Combien de portées a fait cette chienne et combien de ces chiots ont-ils maintenant de la dysplasie comme en a ma chienne depuis maintenant 4 ans ? |
|
 | |
| | Vidéo emission "Grandeur Nature" sur l'élevage canin et ses horreurs | |
|