Au-Bonheur-des-4-Pattes-

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

elle découpe son chien et se prend en photo signer la pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hindy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi: **

MessageSujet: elle découpe son chien et se prend en photo signer la pétition    Ven 8 Oct - 8:33

A l'attention de Fondation Brigitte Bardot & toutes les personnes haut placées
En 2009, une jeune femme a découpé son chien, s'est pris en photo et les a publiées sur Facebook il y a quelques jours. Malgré toutes les menaces et insultes qu'elle a reçues, elle affirme toujours avoir « seulement fait de l'art ». Quelle honte ! Les photos sont plus que choquantes, alors déjà pourquoi Facebook ne les a t-il pas supprimées pour contenu choquant ? C'est une véritable barbare qui a fait cela ! Le comble ? Son amie qui l'a aidé et a pris les photos est en école vétérinaire à l’Université d’agriculture d’Ukraine !

Nous réclamons une justice ! Rappelons à cet égard, la jeune femme qui a jeté des chiots dans une rivière il y a quelques mois. Ceci est intolérable et doit absolument être puni ! Il est temps que les peines pour violences physiques envers les humains soient appliquées également aux animaux ! Cette personne est une personne dangereuse qui, qui sait, va peut être s'amuser a voler des chiens dans les jardins pour pouvoir faire plus de vivisections ! Il faut l'arrêter !

Spoiler:

A voir

Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)

Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui

vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE

En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bonheur-des-4-pat.net
sandrine30
habitué(e)
habitué(e)

Féminin
Emploi: Secrétaire

MessageSujet: Re: elle découpe son chien et se prend en photo signer la pétition    Ven 8 Oct - 10:33

Mais c'est quoi ce délire, quelle horreur !!!! je vais signer de suite
J't'en fouterai de l'art moi, faut la tuer celle là pour la recherche médicale aussi.
sandrine30
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: elle découpe son chien et se prend en photo signer la pétition    Ven 8 Oct - 14:39

Voilà c'est signé !!!

J'ai vérifié sur facebook les photos ont été retirées. Par contre je suis tombée dessus sur une autre page, c'est une véritable horreur j'en suis retournée, elle est à enfermer cette nana mais faut la faire souffrir avant.
titia1330
Membre
Membre

Féminin
Emploi: Maman

MessageSujet: Re: elle découpe son chien et se prend en photo signer la pétition    Ven 8 Oct - 15:52

Moi aussi j'ai signé !

comment peut-on en arrivé jusque là ? No

Il faut la foutre en prison !!!!!
sandrine30
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: elle découpe son chien et se prend en photo signer la pétition    Ven 8 Oct - 19:55

Elle est vraiment barge celle-là, elle raconte que c'est un chien qu'elle a trouvé blessé dehors que ce n'était pas son chien mais ça n'excuse rien.
En plus elle pose vraiment sur les photos mêmes si elles sont dures à regarder je l'ai fait mais c'est horrible !!!! Mais pour dire combien elle est folle sur une, elle est allongée à coté du chien dans la même position que ce pauvre animal éventré avec un grand sourire.

J'espère qu'elle va être sévèrement puni mais j'en doute c'est en russie ou je ne sais où.
Hindy
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: elle découpe son chien et se prend en photo signer la pétition    Ven 8 Oct - 20:05

elle est passé dans une émission ukrainienne j'ai regardé mais on comprend c'est une langue pas connu pour nous
tu peux la voir sur le post tu clique sur spoiler mais attention les photos y sont c'est vraiment une cinglée faut l'enfermer j'espère de tout coeur quelle soit punie a ce stade ça relève de la psychiatrie

Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)

Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui

vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE

titia1330
Membre
Membre

Féminin
Emploi: Maman

MessageSujet: Re: elle découpe son chien et se prend en photo signer la pétition    Ven 8 Oct - 20:08

C'est honteux !! Ce n'était peut être pas son chien, mais c'était un être vivant !!! Pfff ça me donne envie de
Avant de trouver votre site, je ne pensais qu'il y avait AUTANT de maltraitance et d'abandon ! No
Hindy
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: elle découpe son chien et se prend en photo signer la pétition    Ven 8 Oct - 20:21

malheureusement ce n'est pas un cas isolé

sandrine30
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: elle découpe son chien et se prend en photo signer la pétition    Ven 8 Oct - 22:52

J'ai vu la vidéo mais on comprend rien. Mais la passé à la télé c'est lui donner de l'importance alors qu'elle n'en mérite pas et n'a aucune excuse pour ce qu'elle a fait, tout comme toi hindy je dis qu'elle relève de la psychiatrie et sa copine pareil, j'espère qu'elle sera viré de l'école vétérinaire celle-là sinon ça fait froid dans le dos.
Carmella
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi: régisseur

MessageSujet: Re: elle découpe son chien et se prend en photo signer la pétition    Sam 9 Oct - 8:48

en psychiatrie oh non !! il serait encore capable de la laisser de lui trouver une excuse bidon et de la laisser en liberté jusqu'à ce qu'elle découpe un bébé
j'ai vraiment honte des humains

la petite Gaya est à l'adoption en fa chez moi , c'est une sauterelle trés joyeuse qui aimerait une famille avec un compagnon car elle adore jouer et un petit coin de verdure c'est une sportive.

sandrine30
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: elle découpe son chien et se prend en photo signer la pétition    Lun 11 Oct - 0:31

Je me suis fait la même reflexion que toi Carmella, la prochaine fois elle découpe un bébé ou un petit copain.
sandrine30
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: elle découpe son chien et se prend en photo signer la pétition    Mar 19 Oct - 0:11

Je reviens sur le sujet afin de vous mettre le lien de la pétition. Pourvu qu'elle soit sévèrement jugé cette Ordure.

elle découpe son chien et se prend en photo signer la pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1