| | FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hindy Administrateur

Nombre de messages: 12819 Age: 55 Emploi: ** Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 Dim 1 Aoû - 10:04 | |
| FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 ce petitou à été trouver au bois des épeisses par un monsieur qui faisait du jogging c'est un petit plein de tendresse il est déjà propre bien sûr qu'il bouge mais c'est un BB qui aime jouer c'est tout à fait normal donc si vous ne supportez pas les bêtises d'un chiot vaut mieux prendre un chien plus âgé pour l'instant il est en FA il sera adoptable que d'ici 2 mois mais vous pouvez toujours le réserver voici des photos que j'ai faite depuis hier soir il est chez moi jusqu'à mardi et Alméno prendra le relais *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
almeno habitué(e)

Nombre de messages: 737 Age: 47 Emploi: Assistante foncier et environnement Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 Dim 1 Aoû - 10:11 | |
| Il est mimi comme tout ce bebou.
Fuji va avoir de quoi dépenser son énergie à la maison et permettra à ma meute de mieux accepter le départ de Loup.
Il a un regard terrible ce petit.
|
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 Dim 1 Aoû - 10:21 | |
| oui prévois des choses à grignoter il adore  il faut des jouets durs les peluches il s'ent fout moi je n'ai que du mou et oui moi j'ai petit vieux *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
almeno habitué(e)

Nombre de messages: 737 Age: 47 Emploi: Assistante foncier et environnement Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 Dim 1 Aoû - 10:29 | |
| Bon, au moins une bonne nouvelle, lui ne s'attaquera pas au clic-clac, trop mou lol
|
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 Dim 1 Aoû - 11:56 | |
| Vous pouvez mettre de la musique cliquez en bas de l'image sur le petit haut parleur *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille
Dernière édition par Hindy le Lun 2 Aoû - 8:42, édité 2 fois |
|
 | |
almeno habitué(e)

| Sujet: Re: FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 Dim 1 Aoû - 12:48 | |
| Ben c'est malin, je vais avoir l'air ridicule avec mes petites photos et vidéos d'amateur !!
Il est vraiment photogénique ce petit, avec une sacré bouille à bêtises !
|
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 Dim 1 Aoû - 12:56 | |
| si tu réussi de belles photos je peux les inclures dedans *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
Blaise habitué(e)

Nombre de messages: 277 Age: 60 Emploi: retraité Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 Dim 1 Aoû - 23:01 | |
| Je pense qu'Hindy a fait plus que des photos car il est vraiment nickel  . Il parait ''tout neuf '', juste sorti de l'emballage.Quel beau poil et quel beau toutounet |
|
 | |
sandrine30 habitué(e)

Nombre de messages: 2433 Age: 40 Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 Lun 2 Aoû - 1:07 | |
| Tiens, tiens je reconnais ton lieu d'accueil actuel petitou, y'a un espagnol qui a des peluches je parie et des toutous adorables Il est mimi ce petitou, j'espère qu'il sera heureux par la suite.  papouilles à toi et à mes copains et copines poilus qui t'entoure. |
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 Lun 2 Aoû - 7:17 | |
| oh Blaise j'ai rien fait il est plein de vie ce petitou bouge beaucoup ce qui n'est pas du gout de tous mes loulous il se fait grogner de tous les cotés parce que personne ne veut jouer avec lui  faut dire qu'il n'y vas pas de main morte mais hier il sait fait attraper par le chat du coup maintenant il évite  sinon il fait pas pipi je le sors le soir à 23 h et il tiens jusqu'à 6 h du matin sans problème hier après midi un pipi dans la maison mais c'est qu'il ne pense qu'à jouer et oublie de sortir pour le pipi *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 Lun 2 Aoû - 20:20 | |
| *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
Carmella Administrateur

Nombre de messages: 4178 Age: 44 Emploi: régisseur Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 Lun 2 Aoû - 20:39 | |
| le pauvre personne veut jouer avec lui sauf la bouteille en plastique *********************  la petite Gaya est à l'adoption en fa chez moi , c'est une sauterelle trés joyeuse qui aimerait une famille avec un compagnon car elle adore jouer et un petit coin de verdure c'est une sportive.  |
|
 | |
isabelle Membre

Nombre de messages: 42 Age: 47 Emploi: sans Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 Lun 2 Aoû - 20:57 | |
| qu'est ce qu'il est trognon ce bébé, trop craquant surtout quand le chat lui fout sa raclée |
|
 | |
almeno habitué(e)

| Sujet: Re: FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 Lun 2 Aoû - 21:20 | |
| Pauv' ti bonhomme, vous êtes toutes des vilaines lol
Je ne vous dit pas quand il va croiser ma meute, ça ne va pas être triste, j'en ai 2 de 35 kg et les autres sont encore plus speed que lui !!!
|
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 Lun 2 Aoû - 21:54 | |
| il a piquer le lapinou de Roberto c'est vrai que personne ne veut jouer avec lui il n' y a qu'Umanie qui dit rien qu'en il lui saute dessus mais elle reste pas elle part c'est dommage ah Rumba le chat n'a peur de rien pourtant jeune c'était un péteux mais en vieillissant il s'est endurci il a 12 ans il mange au milieu des chiens et personne ne bronche Fuji l'évite maintenant *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
| | FUJI EPAGNEUL BRETON 2 MOIS 1/2 | |
|