| | FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hindy Administrateur

Nombre de messages: 12819 Age: 55 Emploi: ** Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS Ven 15 Jan - 21:22 | |
| FIFJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS il est réformé aussi d'élevage chien tranquille il n'a pas connu la joie d'être dans une famille pensez à lui c'est un petite chien d'environ de 5 à 6 kg maxi PUCE 250 269 602 585 730  *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille
Dernière édition par Hindy le Sam 14 Aoû - 22:34, édité 2 fois |
|
 | |
Anouck habitué(e)

Nombre de messages: 1584 Age: 47 Emploi: employée Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS Sam 16 Jan - 15:42 | |
|  quel petit bout de chou, il est mimi comme tout aussi celui là.... Vite un bon foyer pour lui....  |
|
 | |
Mélaniep Membre

Nombre de messages: 7 Age: 21 Emploi: Etudiante Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS Dim 17 Jan - 23:04 | |
| Bonjour,
j'aimerai savoir si cette petite frimousse est un chien propre ou pas encore. Est il aggressif ? Envers les animaux ou les humains. Pourrait-il s'adapter a une vie d'appartement ? Pour l'instant je suis encore etudiante chez mes parents (donc grande maison et grand jardin) mais je pense tout de meme au jour où je devrai partir dans un appartement (un grand appartement tout de meme, vu que je serai avec mon ami) |
|
 | |
nura habitué(e)

Nombre de messages: 4749 Age: 61 Emploi: . Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS Dim 17 Jan - 23:13 | |
| melanie , hindy vous dira la memev chose ce sont des chiens retraités d'élevage donc des toutous qui n'ont jamais ete en famille donc surement pas propres , l'acquisition de la propreté peut se faire trés vite ou un peu moins, en appartement avec sorties réguliéres mais il ne faut pas oublier que ces toutous vivaient dehors donc il faut un minimum de patience envers ces petits |
|
 | |
Mélaniep Membre

| Sujet: Re: FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS Dim 17 Jan - 23:18 | |
| Oh pour l'apprentissage de la propreté ce n'est pas un réel souci car il se fera dans la maison familial, il aurait donc un grand jardin pour s'entrainer :D J'apprehende un peu mais ma maman serait la pour m'epauler, il y a un an elle est passee par la aussi avec son petit york. Merci pour la reponse en tout cas :) |
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS Dim 17 Jan - 23:20 | |
| il n'est pas agressif mais un peu craintif par les conditions de vie en élevage pour la propreté tout est à faire mais il est jeune donc c'est faisable il vous faudra passer au refuge pour une entretien avec la directrice pour tout les chiens dont vous avez posté *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
Mélaniep Membre

| Sujet: Re: FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS Dim 17 Jan - 23:25 | |
| Tres bien, merci pour vos reponses ^^
Vernegues est un village de campagne dans les bouches du rhones. Situé près de Salon-de-provence. Serait-ce trop loin ? |
|
 | |
nura habitué(e)

Nombre de messages: 4749 Age: 61 Emploi: . Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS Lun 18 Jan - 1:04 | |
| oui c'est pas loin de chez moi |
|
 | |
Mélaniep Membre

| Sujet: Re: FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS Lun 18 Jan - 1:48 | |
| Ow et ca fait vraiment trop loin du refuge pour adopter ? :S |
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS Lun 18 Jan - 9:13 | |
| Vous devriez téléphoner au refuge vous aurez la directrice si pas de réponse laisser un message *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
Hindy Administrateur

| Sujet: Re: FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS Dim 24 Jan - 21:32 | |
| c'est un petit chien très craintif mais pas agressif il a tout simplement peur *********************  Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)  Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui  vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille |
|
 | |
Carmella Administrateur

Nombre de messages: 4178 Age: 44 Emploi: régisseur Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS Dim 24 Jan - 21:34 | |
| une petite chose qu'on a envie de prendre pour le caliner , pour le protéger tellement gentil  *********************  la petite Gaya est à l'adoption en fa chez moi , c'est une sauterelle trés joyeuse qui aimerait une famille avec un compagnon car elle adore jouer et un petit coin de verdure c'est une sportive.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS Mer 3 Fév - 18:31 | |
| fifjy na toujours pas trouvé de famille allé pensez a ce loulou  |
|
 | |
niouniou Membre

Nombre de messages: 22 Age: 34 Emploi: Agent d'entretien Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS Mer 3 Fév - 18:35 | |
| Il est habitué aux chats? |
|
 | |
niouniou Membre

Nombre de messages: 22 Age: 34 Emploi: Agent d'entretien Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS Mer 3 Fév - 18:40 | |
| |
|
 | |
| | FIDJI CHIEN CHINOIS 15 MOIS | |
|