Au-Bonheur-des-4-Pattes-

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mary
habitué(e)
habitué(e)

Féminin
Emploi: brodeuse

MessageSujet: vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge   Lun 11 Jan - 14:24

pull taille XS couleur chocolat et beige 8 euros

pull taille S couleur rouge et noir, vert et choco, noir et rouge 10 euro

pull taille M couleur vert et beige, rose et noir 15 euros

contact ici sur le forum ou par mail auxpetitesmains@wanadoo.fr

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mary
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge   Lun 11 Jan - 14:27

j'ai oublié de vous montrer le modèle - la voilà !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge   Lun 11 Jan - 18:44

elle est trop belle
didi1
habitué(e)
habitué(e)

Féminin
Emploi: comptable

MessageSujet: Re: vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge   Lun 11 Jan - 19:59

Trop choupette en rose la top modèle !!!
sissi
habitué(e)
habitué(e)

Féminin
Emploi: prend des cours d'auxiliaire vétèrinaire

MessageSujet: Re: vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge   Lun 11 Jan - 20:20

COUCOU
Alors voila je suis sous le charme, je les trouves craquants.
Mais j'aimerai qu'on me guide car je n'ai pas très bien compris les prèsentations des manteaus fait main.
Alors j'aimerai un manteau bleu pour mon boston qui pese 12k ou plus des fois. merci pour la réponse.
mary
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge   Mar 12 Jan - 8:51

sissi a écrit:
COUCOU
Alors voila je suis sous le charme, je les trouves craquants.
Mais j'aimerai qu'on me guide car je n'ai pas très bien compris les prèsentations des manteaus fait main.
Alors j'aimerai un manteau bleu pour mon boston qui pese 12k ou plus des fois. merci pour la réponse.

bonjour, en premier ce sont des pulls pas des manteaux - ils s'enfilent comme pour nous mais si vous voulez un manteau pas de problème je suis en train d'en faire en polaire (tout doublé) bien chaud, j'ai du bleu marine, il faut juste que je connaisse la longueur du dos (de la nuque à la queue ) et le tour de poitrine du chien, parceque je ne sais pas si c'est une taille M ou L pour votre loulou
tarif des manteaux
taille S 15 euros
taille M 25 euros
et taille L 35 euros
voilà le modèle

mary
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge   Mar 12 Jan - 8:53

Sissi pour les pulls c'est pareils mieux vaut me communiquer les dimensions du chien pour vous guider dans le choix de la taille, merci
sissi
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge   Mar 12 Jan - 17:17

Coucou

Alors j'ai pris les dimensions de mon toutou, il ce demander ce que je faisait avec mon metre de couture. bref
Longueur du cou a la queue, 42, et tour du flanc, cotes 66.
Je me suis trompé, ce n'est pas le manteau mais les jolies pull. Couleur si possible bleu. Mais si ce n'est pas possible dans cette couleur ce n'est pas grave cela sera la surprise.
J'attend votre réponse. Merci Mary
mary
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge   Mer 13 Jan - 9:12

sissi a écrit:
Coucou

Alors j'ai pris les dimensions de mon toutou, il ce demander ce que je faisait avec mon metre de couture. bref
Longueur du cou a la queue, 42, et tour du flanc, cotes 66.
Je me suis trompé, ce n'est pas le manteau mais les jolies pull. Couleur si possible bleu. Mais si ce n'est pas possible dans cette couleur ce n'est pas grave cela sera la surprise.
J'attend votre réponse. Merci Mary

bonjour, alors 42 longueur dos pas de souci par contre 66 de tour de poitrine ?????? c'est bien çà ???? il est bien rond lol! lol! c'est une taille L - si les dimensions sont bonnes je regarde çà et je vous tiens au courant je regarde aussi pour la couleur
sissi
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge   Mer 13 Jan - 12:16

Merci Mary, je ne pense pas me tromper pour le tour du thorax, j'ai regardé deux fois car j'ai ete surprise aussi. On vat dire qu'il est costaux hi hi. C'est un boston terrier, un peu comme les bouledogue francçais. Il aime bien manger, mais je veille a ce qu'il ne grossit pas plus et qu'il perde un ou deux kilos, c'est mieux pour lui. Thais elle mange comme une goulu mais n'a pas pris trop de kilos, de toute façon, elle a besoin de reprendre du poil de la bete. a bientot.
mary
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge   Jeu 14 Jan - 8:58

sissi a écrit:
Merci Mary, je ne pense pas me tromper pour le tour du thorax, j'ai regardé deux fois car j'ai ete surprise aussi. On vat dire qu'il est costaux hi hi. C'est un boston terrier, un peu comme les bouledogue francçais. Il aime bien manger, mais je veille a ce qu'il ne grossit pas plus et qu'il perde un ou deux kilos, c'est mieux pour lui. Thais elle mange comme une goulu mais n'a pas pris trop de kilos, de toute façon, elle a besoin de reprendre du poil de la bete. a bientot.

ok le pull est en cour - il sera pret la semaine prochaine
Hindy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi: **

MessageSujet: Re: vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge   Jeu 14 Jan - 10:46

La miss n'a pas appréciée le manteau vous avez vu la tête

Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)

Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui

vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE

En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille
http://www.au-bonheur-des-4-pat.net
mary
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge   Jeu 14 Jan - 11:23

tu sais lili a fait çà aussi au début !!!! elle voulait meme pas avancer lol! et au bout de 2 ou 3 fois elle a plus rien dit, en tout les cas elle est super didine avec son manteau, il lui va comme un gant et c'est modèle unique lol! allez didine courage tu verras çà tient chaud
Hindy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi: **

MessageSujet: Re: vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge   Jeu 14 Jan - 11:42

Qu'en je lui ai mis elle est tombé d'un coup sur le coté je la remettais debout et boum de nouveau comme une peluche que tu n'arrive pas à faire tenir ah non et le regard s'il elle avait pu me bouffer
on n'est de sortie début février j'en prend 4 avec moi elle aura son petit manteau

Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)

Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui

vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE

En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille
http://www.au-bonheur-des-4-pat.net
mary
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge   Jeu 14 Jan - 12:04

Hindy a écrit:
Qu'en je lui ai mis elle est tombé d'un coup sur le coté je la remettais debout et boum de nouveau comme une peluche que tu n'arrive pas à faire tenir ah non et le regard s'il elle avait pu me bouffer
on n'est de sortie début février j'en prend 4 avec moi elle aura son petit manteau

sacré didine met lui le manteau un peu tous les jours pour qu'elle s'habitue

vend pull pour chiens fait main au profit (à 100%) du refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant