Au-Bonheur-des-4-Pattes-

AccueilPortailBOUTIQUEFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

J'AI PLUS DE MOT attention image choquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hindy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi: **

MessageSujet: J'AI PLUS DE MOT attention image choquante   Mer 4 Nov - 17:53

je transmet ce mail que je viens de recevoir /
-------------------------------------------------------------
Il n'y a aucun mot pour qualifier ça !

J'ai reçu ce mail d'une personne qui fait des sauvetages de lévriers en Espagne.

Désolée, mais je voulais vous les faire partager en espérant que l'union fasse vraiment la force car le quotidien de ces pauvres animaux en Espagne est totalement insoutenable.

J'espère que nous aurons toutes et tous une quelconque idée pour trouver un moyen d'arrêter ces massacres.

Voici l'histoire, attention les photos sont choquantes

Voici une petite traduction/résumé de ce qui c'est passé... C'est atroce.
" Je vous demande, au nom de toutes les bénévoles espagnoles, de dénoncer ceci.
Ici, en Espagne, personne ne nous écoute. Ces actes restent impunis, tout le monde se marre... Aujourd'hui c'est un chien, demain il tuera un humain... "

Voici les photos du pauvre chien qui a été tué à coups de pierre et maltraité par un démon d’être humain, il ne mérite aucun autre qualificatif.

Bref, les faits sont les suivants : Ceci est arrivé le 2/10, la bénévole a reçu un coup de fil à 14.40h, c’était une voisine en larmes qui avait été prévenue par la Police qui lui demandait d’aller chercher un chien errant, squelettique, bref en arrivant sur place pas de chien mais elle est tombée sur un gamin de 16 ans qui avait du sang plein les mains et des enfants derrière lui qui pleuraient en disant « tu as tué le chien, tu as tué le chien ». Cette femme a commencé à interroger le gamin qui lui répondait en rigolant qu’il avait tué un lapin. Ensuite la mère du gamin s’en est mêlée, et il y a eu accrochage entre les deux femmes. Sur ce, la Police continuait à chercher le chien.

Finalement on a retrouvé le chien… On lui avait arraché les yeux… Il y avait des pierres partout, pleines de sang et de poils. Là les nerfs ont lâché… Un vrai cauchemar.

Le gamin est mineur, donc on ne lui fera rien… Les photos ont été prises par le vétérinaire qui a fait l’autopsie du chien…

Je n’ai rien d’autre à ajouter, si ce n’est que nos jeunes vont de mal en pire, notre civilisation va à la dérive. Ces actes sont impunis, tout le monde se marre, sauf nos pauvres bénévoles, nous assistons à ce spectacle tous les jours, et personne ne fait rien… Et Mr. Zapatero a le culot de dire qu’en Espagne la maltraitance n’existe plus…

Nous n’y arriverons jamais, c’est désespérant…

Voilà le triste sort des lévriers, et la maltraitance commence commence très tot chez certain etres humains,
enfin si on peut encore les qualifier d'humains...

Je n'ai pas mis toutes les photos mais je pense que ça suffit on voit déjà ce que l'homme est capable de faire et tout ceci gratuitement

Une famille pour Alfred x berger  pensez à lui il a besoin d'un petit coin auprès de son maitre il est né en 2002

HANÏS elle est née en 2000 petite chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte   MERCI POUR ELLE
En Avatar Charly Né en 2002

1 chien adopté = 1 chien heureux = 1 place au refuge pour un autre sauvetage

Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bonheur-des-4-pat.net
sissi
habitué(e)
habitué(e)

Féminin
Emploi: prend des cours d'auxiliaire vétèrinaire

MessageSujet: Re: J'AI PLUS DE MOT attention image choquante   Mer 4 Nov - 19:51

Je partage votre douleur et votre colere.
Ce chien a du avoir des souffrances atroces. Pauvre toutou, paix a son ame, qu'il soit heureux la haut.
Pour le gamin, il n'est peut-etre pas mineur, mais il est coupable de ses actes a 15ans. ce sont ses parents qui doivent aussi payer puisqu'ils sont responsable de leur enfant. c'est un chien qui devait peut-etre appartenir a quelqu'un.... Je ne sais pas vraiment car il est très maigre sur les photos. Voir si il est tatoue ou puce. Si oui, le proprietaire peut porter plinte et le veto peut établir un certificat de dece par maltraitance. Puis contacter les autorités, le tribunal et la protection animale. Signer une petition et l'envoyer au ministre.
Hindy
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'AI PLUS DE MOT attention image choquante   Mer 4 Nov - 20:53

sissi a écrit:
Je partage votre douleur et votre colere.
Ce chien a du avoir des souffrances atroces. Pauvre toutou, paix a son ame, qu'il soit heureux la haut.
Pour le gamin, il n'est peut-etre pas mineur, mais il est coupable de ses actes a 15ans. ce sont ses parents qui doivent aussi payer puisqu'ils sont responsable de leur enfant. c'est un chien qui devait peut-etre appartenir a quelqu'un.... Je ne sais pas vraiment car il est très maigre sur les photos. Voir si il est tatoue ou puce. Si oui, le proprietaire peut porter plinte et le veto peut établir un certificat de dece par maltraitance. Puis contacter les autorités, le tribunal et la protection animale. Signer une petition et l'envoyer au ministre.

tout ceci se passe au fond de l'espagne les galgos y sont torturés

Une famille pour Alfred x berger  pensez à lui il a besoin d'un petit coin auprès de son maitre il est né en 2002

HANÏS elle est née en 2000 petite chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte   MERCI POUR ELLE

sissi
habitué(e)
habitué(e)

Féminin
Emploi: prend des cours d'auxiliaire vétèrinaire

MessageSujet: Re: J'AI PLUS DE MOT attention image choquante   Mer 4 Nov - 22:09

Bonsoir Hindy
Je comprend bien que tout cela se passe dans les endroits les plus sombres de l'espagne. Mais il doit avoir bien un moyen, le ministre de l'espagne doit etre mit au courant, si il n'est pas déjà et faire pression. On trouvera bien une solution. Car il y en a partout des c.....mm en France.
Hindy
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'AI PLUS DE MOT attention image choquante   Mer 4 Nov - 22:38

dans rechercher taper Régina vous allez voir et pourtant tout le monde sait bouger mais rien

mary
habitué(e)
habitué(e)

Féminin
Emploi: brodeuse

MessageSujet: Re: J'AI PLUS DE MOT attention image choquante   Jeu 5 Nov - 8:19

affraid affraid affraid affraid je vous dis pas la rouste que je colerai à ce connard de môme de 16 ans, vous je promet les filles il s'en rapellerai !!!! il ne sera certainement pas puni mais une bonne branlée lui apprendrai à vivre -

J'AI PLUS DE MOT attention image choquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1