Au-Bonheur-des-4-Pattes-

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Gare de Nimes au refuge des 4 pattes pour Aladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouck
habitué(e)
habitué(e)

Féminin
Emploi: employée

MessageSujet: Gare de Nimes au refuge des 4 pattes pour Aladin   Ven 16 Jan - 9:57

Voilà, en définitive c'est moi qui descendrait chercher Aladin à Nimes.... (je vais pas attendre plus longtemps c'est trop long)

Alors, il faut d'abord que je finalise avec Catherine, car mon seul jour où je peux le faire est le mercredi et je dois etre impérativement de retour en fin d'après midi.

Sinon j'envisage de descendre ce Mercredi 21 janvier, j'arriverais à la gare de Nimes à 9h27 et devrait en repartir à 14h25, je cherche donc quelqu'un qui pourrait venir me chercher à la gare pour m'emmener au refuge chercher Aladin, et ensuite pour me ramener.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine30
habitué(e)
habitué(e)

Féminin
Emploi: Secrétaire

MessageSujet: Re: Gare de Nimes au refuge des 4 pattes pour Aladin   Ven 16 Jan - 10:45

Moi je ne suis pas très loin de la gare Anouck, je veux bien te récupérer à la gare et t'emmener au refuge, tu me donneras toutes les informations.
Hindy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi: **

MessageSujet: Re: Gare de Nimes au refuge des 4 pattes pour Aladin   Ven 16 Jan - 12:14

c'est dommage que ce ne soit pas un samedi je te verrai pas

Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)

Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui

vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE

En Avatar Gingle en attente aussi d'une famille
http://www.au-bonheur-des-4-pat.net
Flora
habitué(e)
habitué(e)

MessageSujet: Re: Gare de Nimes au refuge des 4 pattes pour Aladin   Ven 16 Jan - 12:44

Bienvenue à Nîmes et merci pour le petit Aladin.
Moi non plus je ne vous verrai pas le mercredi ! quel dommage !
Avec Aladin faites un long chemein ensemble.
Quelqu'un pourrait faire une photo d'Anouck au refuge ?

Hindy
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Gare de Nimes au refuge des 4 pattes pour Aladin   Ven 16 Jan - 12:46

et bien oui Sandrine n'oublie ton appareil photo et fait nous un beau portrait de la miss avec son Aladin ils vont repartir sur un tapis volant

Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal." (Alfred Kessler)

Une famille pour gijou il est super sympa avec tous il est propre il ne demande qu'un dodo au chaud pensez à lui

vite une famille pour MIRKA 10ANS chienne bien sympa très câline c'est un amour sur patte MERCI POUR ELLE

snoopy
habitué(e)
habitué(e)

Féminin
Emploi: orthophoniste

MessageSujet: Re: Gare de Nimes au refuge des 4 pattes pour Aladin   Ven 16 Jan - 13:00

Dommage que je ne puisse assister au grand départ de notre Aladin. Les photos seront une consolation. Merci encore pour tant d'amour pour ce minou. lol!
Anouck
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gare de Nimes au refuge des 4 pattes pour Aladin   Ven 16 Jan - 15:14

C'est super Sandrine, je te tiens au courant car je viens d'apprendre le décès de ma grand mère et je vais aller à l'enterrement en région parisienne, comme je ne sais pas encore la date de l'enterrement si je ne viens pas ce mercredi, ce sera l'autre....

Oui les filles j'aurais aimé vous voir mais je bosse le samedi
sandrine30
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gare de Nimes au refuge des 4 pattes pour Aladin   Ven 16 Jan - 16:22

Ok je préparerai mon appareil photo les filles, sans oublier de recharger les piles

Pas de soucis sinon Anouck, je suis avec toi par la pensée dans cette épreuve et dès que tu viens à Nîmes tu me le dis.
Anouck
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gare de Nimes au refuge des 4 pattes pour Aladin   Ven 16 Jan - 17:55

Tu es vraiment adorable

J'ai tellement hâte d'avoir mon minou à la maison....
Hindy
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Gare de Nimes au refuge des 4 pattes pour Aladin   Ven 16 Jan - 18:00

courage Anouck encore une épreuve dans ta vie Aladin sera là pour te consoler

Anouck
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gare de Nimes au refuge des 4 pattes pour Aladin   Sam 17 Jan - 15:00

Voila, si rien ne change, réponse définitive lundi mais normalement celà ne changera pas, et bien je viendrais chercher Aladin ce mercredi

Sandrine si tu peux me donner tes coordonnées en mp, je t'appellerais pour que l'on finalise mon arrivée et départ

Par contre celà va etre une semaine chargée car le lendemain je pars en région parisienne pour aller à l'enterrement de ma grand-mère.....

Ca va etre dur, mais je ne veux pas attendre plus longtemps pour accueillir Aladin, il me manque déjà trop lol!
sandrine30
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gare de Nimes au refuge des 4 pattes pour Aladin   Dim 18 Jan - 13:10

Anouck,
Je t'ai tout envoyé en mp
Anouck
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gare de Nimes au refuge des 4 pattes pour Aladin   Dim 18 Jan - 15:16

Aladin, j'arrive dans 3 jours !!!!!!!!!!!!

Comme j'ai hate !!!!!!!!

Gare de Nimes au refuge des 4 pattes pour Aladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1